le forum des stargates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des stargates


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric le roi
généralissime
généralissime
eric le roi


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
grades: commander
classement: recherche

Wing Empty
MessageSujet: Wing   Wing EmptyDim 9 Juil - 9:30:52

Bonjour à tous, je tenais jsute à dire, pour ceux qui passerais par là, que nous sommes entrain de chercher qui sera l'administrateur de la wing, il ya 3 postulant.
Nous avons guille avec 2 voix pour l'instant
Nous avons feybrand avec lui aussi 2 voix pour l'instant
Nous avains colonel razor qui possede 4 voix

Donc veuillez me transmettre vos votes. Il serait simple que ça soit par les messages in game (comme ça, c'est vote caché, seulement moi saura qui vous voulez voire entant que fondateur de la wing). (pas besoin d'utiliser le mail collectif)

Amicalement Eric le roi (je ne fais pas le sondage, car il y a plusieurs joueurs qui ne peuvent pas aller sur le forum à cuase d'un certians pb de active X ^^)

Donc merci de votre comprehension et merci de repondre très vite, car demain soir, je donnerais la reponse officielle de la personne qui fera la wing

et pour ceux qui ne vote pas, une seule solution............ affraid tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc zouip tealc
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Th3.
général
général
Th3.


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
grades: élève officier
classement: rien, malheuresement :’(

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing EmptyLun 10 Juil - 0:52:32

certains joueur comme moi qui ont le probleme active X -_- .. mais je viends qd meme sur le forum .. j'ai la technique , à chaque page je fais entrer rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPORT DE LA WING
» les montant de la wing
» Une nouvelle wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des stargates :: Recrutement et relation :: service de relation des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser